Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maquettes d'avions
3 mars 2011

Ca part de là...

Alors voilà... Je me remets au maquettisme après quelques années d'arrêt complet pour cause de vie sociale et professionnelle ;-). J'espère pouvoir consacrer plus de temps à ce loisir dorénavant, et voici donc d'où je pars:

IMG_7747

J'ai trois boîtes pour l'instant !

Le Beluga (voir plus bas...) a été acheté en vide-grenier dans le Sud-Ouest, le Junkers dans un magasin de jouets seconde main en allemagne (anecdote: toutes les croix gammées ont été passées au marqueur, sur la boite ainsi que sur les décals...) et le Concorde en Allemagne aussi dans un magasin de jouets neufs.

J'ai commencé le Beluga:

IMG_7748

Il est pour l'instant en assez mauvais état, la qualité des moulages n'étant pas au rendez-vous hélas, ce qui augure de pas mal de rattrapages futurs. On verra...

Allez, y a plus qu'à s'y mettre et à poster les résultats !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Maquettes d'avions
Publicité
Archives
Publicité